vendredi 23 décembre 2011

Ouverture

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog.

Entre mon travail et mes hobbies liés à l'informatique je suis souvent (comme tous le monde) confronté à des nouveaux problèmes plus ou moins difficile à résoudre.

Cela peut aller de comment configurer ou installer un logiciel pour répondre à son besoin, comment réaliser un bout de code remplissant une fonctionnalité bien spécifique, ou encore que signifie tel ou tel notion issue du jargon informatique.

Pouvant généralement passer un temps conséquent à résoudre ces problèmes souvent un épluchant les messages des forums, j'ai décidé de créer ce blog afin de partager les solutions que j'ai trouvé en tâchant de les expliquer de façon clair.

Le but étant que mon travail de recherche puisse être réutilisé plus rapidement pas vous autres.

Voilà, j'espère que mes conseils vous seront utiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire